Je suis amoureux

Le Cercle où se réunissent les possesseurs de Sub et autres Sea Dweller.
Mais on peut également parler des Black Bay et des Advisors.
Landrover
Député
Député
Reactions :
Mood :

Re: Je suis amoureux

Message par Landrover » 20 mars 2019, 17:41

En bleu c’est pas terrible :confused: mais ouvre toi au monde enfin :rolling_eyes:

Image
Si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille ...

Cedric16
Député
Député
Reactions :

Message par Cedric16 » 20 mars 2019, 17:45

Ouais après le mec il a des pleines boites de plongeuses Seiko alors niveau bon goût ça situe le bonhomme quand même :confused: :confused: :confused:

jules64
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par jules64 » 20 mars 2019, 17:50

Non mais on est d'accord qu'entre ça :

Image

et ça :

Image

ce n'est pas le même bleu ?

Je n'ai pas dit que je n'aime pas les montres bleues, j'ai dit que je n'aime pas celle que Cédric a mise.

La première je n'aime pas, la seconde j'aime.

Et pourtant elles sont bleues les 2.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie

Ney
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Ney » 20 mars 2019, 17:51

Landrover a écrit :
20 mars 2019, 17:41
En bleu c’est pas terrible :confused: mais ouvre toi au monde enfin :rolling_eyes:

Image
Snowflake et index carrés, intouchables dans l'état de la photo, et pour peu qu'elle soit gravée MN, alors là, les prix peuvent dépasser ceux d'une 5513.
Monsieur, je ne suis pas né fortuné et mon temps est ma seule richesse. Comprenez que je ne peux la dilapider en vous accordant une quelconque attention.
C. Demoi

Ney
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Ney » 20 mars 2019, 17:54

Cedric16 a écrit :
20 mars 2019, 17:26
J'aime bien aussi en bleu, comme cette 73190 , bon bien entendu là trop petit avec ces 33 mm mais c'est juste pour la couleur.

Image
La mini sub est un ersatz de la sub. Elle a été créée pour les dames et le 33 est vraiment petit pour une plongeuse.

Elles peuvent être monnayées autour des 2000/2500€ suivant l'état mais vous serez déçus par la qualité et les couleurs
Monsieur, je ne suis pas né fortuné et mon temps est ma seule richesse. Comprenez que je ne peux la dilapider en vous accordant une quelconque attention.
C. Demoi

Cedric16
Député
Député
Reactions :

Message par Cedric16 » 20 mars 2019, 17:56

Oui c'est sur celle de Xavier est bien mieux, après j'ai pris une photo vite fait et elle est vraiment pas terrible effectivement :confused: :confused:

Edit suite message Eric : oui c'est pour ça que j'ai précisé en 33 mais c'était juste histoire d'avoir une Tudor bleue en photo, j'ai chopé la première annonce qui passait :thumbsup:

Re edit : euh pour le prix si tu me garantis qu'a 2000 ça se vends je vais investir :grin: :grin: :grin:

Alt0201
Député
Député
Reactions :

Message par Alt0201 » 20 mars 2019, 17:57

jules64 a écrit :
20 mars 2019, 17:32
Ben disons que pour le moment c'est surtout le coté fauché en fait :unamused: mais même si ce n'était pas le cas, j'ai du mal à dépasser certains montants pour certaines choses. Pour une bouteille de vin par exemple, si elle coûte plus de 50€ je ne prends pas. A 49€ je peux en prendre une caisse par contre :grin:
Pour les montres, c'est pareil.
Haaaaaa, l'éternel question de la quantité ou la qualité.

Il y a 7 ans, après avoir commencé à m'intéresser aux montres après l'achat de ma 1ère mécanique au montant exorbitant de 490€, j'avais également un seuil psychologique.
Je disais à tout le monde que jamais je ne dépenserais plus de 1000€ dans une montre car cela me semblait être une grosse absurdité alors que de nombreuse personne n'avait qu'un SMIC pour vivre....
Alors j'achetais tout un tas de "merdouilles" de 30 à 800€ que je revendais 6 mois après, naturellement moins chères donc en perdant de l'argent!

Puis j'ai découvert la 5513 de Rolex et j'ai dépensé 7900€ après un an de recherche pour la trouver.
Et je dois avouer qu'elle me procure 1000 fois de plaisirs à porter et à admirer que toutes les autres qui maintenant ne sont plus que de vagues souvenirs.

Alors certes c'est un gros montant à dépenser mais si c'est réfléchi et assumé, alors quel bonheur !

(sinon maintenant elle doit avoir une valeur supérieure à 10 000€....)
C'est dingue cette habitude des gens à ne vouloir envisager les choses qu'à travers un prisme unique : le leur, le seul valable !
Pascal (pas le phylosophe, juste moi)
Mes photos sur Flickr

Ney
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Ney » 20 mars 2019, 18:05

Alt0201 a écrit :
20 mars 2019, 17:57
jules64 a écrit :
20 mars 2019, 17:32
Ben disons que pour le moment c'est surtout le coté fauché en fait :unamused: mais même si ce n'était pas le cas, j'ai du mal à dépasser certains montants pour certaines choses. Pour une bouteille de vin par exemple, si elle coûte plus de 50€ je ne prends pas. A 49€ je peux en prendre une caisse par contre :grin:
Pour les montres, c'est pareil.
Haaaaaa, l'éternel question de la quantité ou la qualité.

Il y a 7 ans, après avoir commencé à m'intéresser aux montres après l'achat de ma 1ère mécanique au montant exorbitant de 490€, j'avais également un seuil psychologique.
Je disais à tout le monde que jamais je ne dépenserais plus de 1000€ dans une montre car cela me semblait être une grosse absurdité alors que de nombreuse personne n'avait qu'un SMIC pour vivre....
Alors j'achetais tout un tas de "merdouilles" de 30 à 800€ que je revendais 6 mois après, naturellement moins chères donc en perdant de l'argent!

Puis j'ai découvert la 5513 de Rolex et j'ai dépensé 7900€ après un an de recherche pour la trouver.
Et je dois avouer qu'elle me procure 1000 fois de plaisirs à porter et à admirer que toutes les autres qui maintenant ne sont plus que de vagues souvenirs.

Alors certes c'est un gros montant à dépenser mais si c'est réfléchi et assumé, alors quel bonheur !

(sinon maintenant elle doit avoir une valeur supérieure à 10 000€....)

Nous nous lassons de tout, mais, même après un long moment sans les porter, c'est toujours une claque de remettre au poignet une 14060 ou 79090.

Je ne peux pas en dire autant d'autres montres qui dorment à tout jamais dans leurs boites.

Je ne peux qu'approuver tes propos. :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
C. Demoi

Ney
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par Ney » 20 mars 2019, 19:07

Cedric16 a écrit :
20 mars 2019, 17:56
Oui c'est sur celle de Xavier est bien mieux, après j'ai pris une photo vite fait et elle est vraiment pas terrible effectivement :confused: :confused:

Edit suite message Eric : oui c'est pour ça que j'ai précisé en 33 mais c'était juste histoire d'avoir une Tudor bleue en photo, j'ai chopé la première annonce qui passait :thumbsup:

Re edit : euh pour le prix si tu me garantis qu'a 2000 ça se vends je vais investir :grin: :grin: :grin:
Oui, mais attention, seulement les modèles signés Rolex avec couronne et fond de boite. Les autres ne partent pas à 1500€
C. Demoi

mephissto
Député
Député
Reactions :
Mood :

Message par mephissto » 20 mars 2019, 19:43

Un peu pareil que @Alt0201, j'ai déjà dit que je ne me verrai pas porté une montre a plusieurs milliers d'euros et puis un jour j'ai pu me payer la Speed et j'ai vite oublié ce que je disais :D

Meme si j'ai du revendre presque toute ma collection, je ne regrette vraiment pas mon achat ^^

Répondre